top of page

Les Fuckgirls

L'article sur "les fuckboys" a suscité beaucoup de réaction. Beaucoup de lectrices ont reconnu des connaissances dans les différents points abordés, mais on a reçu aussi pas mal de messages d'hommes contredisant, ou cherchant à nuancer notre discours. On ne reviendra pas sur cet article, et je trouve toujours intéressant d'échanger avec des lecteurs (que leur avis soit positif ou négatif).

Cependant, une remarque est souvent revenue chez nos interlocuteurs masculins:


"Pourquoi on parle de fuckboy et pas de fuckgirl ?"



 


Le terme "fuckgirl" est très peu employé. Mais ce terme va dans le même sens que "fille facile", "salope", "pute" qui sont des insultes qui s'adressent à des femmes qui ont des rapports sexuels avec le premier venu. Alors notre problematique dans cet article sera:


"Les femmes qui réduisent les hommes au rang d'objects sexuels et qui manipulent uniquement dans le but d'obtenir du sexe existent-elles ? "

QUI SONT-ELLES ?


Une fuckgirl est le genre de fille que tu vas suivre sur instagram parce qu'elle laisse paraître que sa vie est palpitante. Elle est toujours avec le même genre de personnes (comme elle). Elle aime se donner en spectacle, ce genre de filles qui aime se faire remarquer. Pour faire simple, ce sont des fuckboys en version feminine. Ils ont tous le même objectif entre "fuckpeople". Le truc avec les Fuckgirls, c’est qu'elles sont beaucoup plus manipulatrices et intelligentes , alors il est plus difficile de déterminer les «types» de fuckgirls.







 

COMMENT LES RECONNAÎTRE ?


On a pu tirer quelques traits et le comportement qu'une fuckgirl peut avoir. En guise de cadeau à tous les hommes qui auront lu cela, vous pourrez maintenant repérer ces fées de la connerie. Et pour mesdames, lisez et réfléchissez.

Toutes les opportunités qu'elle a pour montrer ses seins ou ses fesses, elle les prend.

  • La fuckgirl parle à une multitude de gars. Elle aime attirer l’attention sur elle .

  • Elle le sait qu'elle est belle. Mais elle dira toujours " je suis moche" pour avoir du monde qui lui dira le contraire.

  • Elle a plusieurs partenaires différents.

  • Elle est cavalier à propos de la tricherie en général: elle n’a jamais vraiment été fidèle à son petit ami et avoir une affaire sournoise ne la met pas du tout en phase. Mais s’il ose la tromper, elle est capable de lui couper les couilles.

  • Elle utilise le sexe comme une arme : Quand elle a merdé, le meilleur moyen de lui faire oublier, c’est avec sa langue.

  • Elle enchaîne les gars : elle sait qu'elle ne veut PAS VRAIMENT être avec eux, mais leur amour de chiot mignon et leur admiration sans faille pour elle sont vraiment agréables pour son ego. Elle les garde donc autour d'elle.

  • Elle garde les hommes sur le mandat : Elle ne leur en donne pas assez mais elle leur en donne juste assez par mois pour conserver les jolis messages, les invitations à des fêtes et les cadeaux.

  • Elle sort seulement qu'avec des hommes qui ont de l'argent : Le pire type de fuckgirl ! Un homme n'est pas un plan financier, mesdames! Elle veut juste que quelqu'un finance son style de vie et sa carrière en tant qu’influenceur Instagram. Elle ne s’intéresse pas à lui en tant que personne, mais au nombre de zéros attachés à son compte bancaire.

  • Elle laisse ses copines ou annule ses sorties, juste pour son objectif : Si elle était en ville avec ses copines, elle peut les laisser seulement pour poursuivre un type plutôt séduisant et son serpent borgne (elle est un peu le serpent elle-même). Les nuits sont pour le plaisir, pas pour la baise. Souvent, quand elle texte un garçon, elle n'a qu'un seul but: avoir du sexe. Et après, elle ira se venter de cette conquête.

 

RÉPONSE À NOTRE PROBLÉMATIQUE :


Selon nous, elles existent bien ces fuckgirls, mais dans un nombre moindre, déjà car il est beaucoup plus facile pour les femmes de trouver un partenaire sexuel ( il te faut juste ouvrir ses messages privés ). Elles n'ont donc pas à user de tels stratagèmes. Mais ce n'est pas le seul argument que j'apporterai.

Dernièrement, pour s'aider à la rédaction de cet article, on a essayé de se documenter pour trouver des réponses à certaines questions qu'on se posait. Alors on a lu "un article de l'OBS qui reprend une étude de Virginie Despentes : les stéréotypes de genre sont inculqués aux enfants dès la maternelle". Après la lecture, on a compris que les femmes

inculquent dès l'enfance que le paraître est important.


Or, après avoir lu "un article du Point qui revient sur le mythe phallocratique de la virginité", la notion de sexe chez les femmes est respectée dès le plus jeune âge. Si tu couches, t'es une traînée. Si tu ne couches pas, tu es une prude. Il n'est jamais évident de se debarasser de sa virginité.


Personnellement, je connais donc peu de femmes qui ont des aventures sans lendemain, qui collectionnent les amants et le vivent bien. Car contrairement aux hommes où il est communément admis que c’est normal de papillonner à gauche et à droite jusqu’à un certain âge car étant peu matures; les femmes ont tendance à se « réserver » pour une histoire sérieuse, conformément à ce qu’on leur a inculqué.


 

CONSEILS


Andrea Amessan


Ces fuckgirls sont des femmes qui ont été blessés et qui ont viré du côté obscure de la force. La femme n'est pas seulement que beauté physique mais un être pensant. Le temps est limite, ne gâchez pas votre existence à mener une vie qui n'est pas la vôtre. Restez célibataire jusqu'à ce que vous rencontriez la personne qui vous donne envie d'être simplement vous. Ne ruinez pas le bonheur des autres parce que vous n'arrivez pas à trouver le vôtre. Ne laisse pas ton bonheur dépendre d'une autre personne.


Youyou Renault


Je me dis que pour qu'une fille fasse la merde dans une relation, elle a été blessée ou trahie, certaines d'entre elles ont vécu des choses pas très bien mais elles ne devraient pas faire payer à l'autre. Chacun a son histoire et ces personnes à qui elles veulent faire payer ne recherche que le véritable amour, l'attention etc... Ce n'est pas juste de leur donner une mauvaise image de ce qu'est l'amour.


Maxence Adopo


S'il vous plaît ! Si vous ne voulez pas du sérieux, laisse les gars, tranquille !

Si ça ne peut pas coller, dites-le leur au lieu

de forcer et de leur faire du mal.

Si c'est pour un fuckboy que vous êtes devenues ainsi, tous les garçons ne sont pas les mêmes alors CHANGEZ !


Ange Ryan Djo Bi


1. Il faudrait qu'elles soient vrai avec elles même. Une femme se doit d'être respectée et non d'être convoitée par tous.

2. Il faudrait qu'elles arrêtent d'être tout le temps entrain de chercher le mec "le plus riche" et se concentrer sur leur propre fortune.


 

Pour conclure, oui ! les « fuckgirls » existent, oui des femmes pratiquent le ghosting, mentent à des hommes dans le seul but d’obtenir des faveurs sexuelles.

Mais elles sont loin d’être aussi nombreuses que leurs équivalents masculins pour qu’on les désigne par un terme bien spécifique. Propager l’idée que les fuckgirls existent, c’est propager l’idée que les hommes et les femmes sont égaux sexuellement, ce qui n’est pas le cas. La vie sexuelle des femmes est encore trop critiquée négativement, trop niée, trop oubliée.

Le jour où les femmes pourront avoir une éducation sexuelle correcte et n’auront pas à craindre le jugement d’autrui quant à leurs pratiques sexuelles, alors peut-être que les fuckgirls existeront.

Le monde de Jeremiah



640 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


dylan.notoa94
dylan.notoa94
Oct 15, 2018

J’ai aimé, c’est un beau travail continue comme sa ☺️

Like

Daniel Ore
Daniel Ore
Oct 14, 2018

Les garçons on trop souffert 😂 Fuck Girl par ci, coeur brisé par là 😂😂💫 Encore une turie cet article super boulot ♥️

Like
bottom of page